google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Affaire Keur Yeurmandé, Ndela Madior fait face au Juge

0 58

L’affaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé » avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Elle avait même valu l’arrestation de l’initiatrice, Ndéla Madior Diouf. Cette dernière croupit en prison depuis six mois maintenant.

Des sources concordantes et généralement bien informées apprennent son audition ce mercredi. Votre site Sunu Infos a appris de source sûre que la fille de Madior Diouf fait en ce moment face au doyen des juges du premier cabinet.

Pour mémoire, Ndela Madior Diouf a été placée sous mandat de dépôt en novembre dernier par le Doyen des juges suite à deux retours de parquet.

Elle est poursuivie pour les délits de « traite de peesonnes, exercice illégal de la profession de médecine, privation d’aliments, soins attrainants la mort sans avoir l’intention de la donner, obtention illicite de certificat aux fins d’hunimation ».

Autant de chef d’accusation qui risquent de voir le séjour carcéral de la patronne de saphir fm se prolonger à l’issue de cette entrevue avec le juge.

 

Nous y reviendrons.

Leave A Reply

Your email address will not be published.