google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

43eme édition de la Ziar Thierno Seydou Nourou Tall: Le Khalif Général des Mourides s’est fait représenté par S. Kosso Mbacke

0 20

Délégation du Khalife Général des Mourides pour la cérémonie officielle du 43eme édition de la ziar Thierno Seydou Nourou Tall , Thierno Mountaga Tall a drainé du monde dans la ferveur religieuse , dirigée par Serigne Kosso MBACKE.

Ce grand rendez-vous religieux n’a pas échappé le Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha MBACKE . En effet , le Khalife a dépêché son fisl aîné Serigne Kosso Mbacké , Serigne Abo SALL, l’imam Cheikh Awa Balla GUEYE, Serigne SouhaibouMbacké Rue 10 , Président Serigne Mboup , Serigne Ahmed Saloum DIENG , Sokhna Mame Mareme SALL HTTC etc.., . Le fils aîné du Khalife de Serigne Touba a délivré le message en rappelant que Serigne Touba a eu un fils qui s’appelle Seydina Omar et les liens de parentés entre les deux confréries . En plus , Serigne Oumar Foutiyz a prédit en premier l’arrivée de Cheikh Ahmadou Bamba

Cette cérémonie symbolise l’union des musulmans d’ ou toutes les remerciements du Khalife pour l’organisation de cette ziar . Nous devons rendre grâce à ALLAH à cette occasion.
Il a rappelé le rôle d’union qu’il joue dans dans la ouma islamique.
Serigne Mountakh Mbacké l’a recommandé de vous accompagner à cette cérémonie avec une forte délégation.
Pour terminer, il a salué le Président à travers son représentant officiel , le Ministère Cheikh oumar Hann , Monsieur Abdou Karim Fofana , Monsieur le Gouverneur de Dakar ect…
Il a encore évoqué l’importance de la ziar dans la ouma islamique car un exemple pour la promotion de l’islam , la paix et la concorde nationale .
Il a terminé à implorer la paix et la stabilité dans le Sénégal.

Leave A Reply

Your email address will not be published.