google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Urgent! Politique: L’ancien Directeur Général des Domaines Mamadou Guèye arrêté par la Brigade de Recherches.

0 23

‎Le Maire de la commune de Djiddah Thiaroye Kao a été arrêté par la Brigade de recherches de Keur Massar. Pour le moment, les circonstances exactes de cette arrestation n’ont pas été dévoilées. Mais plusieurs sources font office du cadre d’un suivi judiciaire qui concerne des enquêtes de grande envergure portant sur la gestion des terrains publics.

Le maire de Djiddah Thiaroye Kao, Mamadou Guèye, ancien directeur général des Domaines, a été interpellé par la Brigade de recherches de Keur Massar dès son arrivée à Dakar alors qu’il était en voyage.

‎L’ancien directeur général des Domaines est cité dans une affaire liée à un scandale foncier dans les localités de Pikine et Guédiawaye. Selon la même source, ce dossier a mis en cause plusieurs hauts responsables de l’État pour des irrégularités présumées dans la gestion et l’attribution de terrains déclenchant ainsi une enquête judiciaire approfondie. Il a été arrêté grâce à un mandat d’amener qui avait été émis à son encontre alors qu’il se trouvait hors du territoire national.

Pour exécuter ce mandat, la Division des investigations criminelles (DIC) avait été saisie afin de procéder à son interpellation dès son retour.

Leave A Reply

Your email address will not be published.