Informer juste notre devoir !!!

Mehdi Reddad Candidat Aux Législatives Françaises À Dakar Pour Rencontrer Ses Compatriotes.

0 80

Issu de la société civile, d’une mère française et d’un père marocain, Mehdi Reddad revendique fièrement sa double culture millénaire, marocaine et française, qui fait selon lui la richesse de la France.

Ayant choisi de lancer sa campagne pour la 9ème circonscription des Français de l’Étranger, Mehdi Reddad, candidat aux législatives françaises veut regagner l’assemblée française pour gérer le mal de ses concitoyens résidant en dehors de la France, pour cela il compte rallier Casablanca, sa ville de cœur, jusqu’à Dakar, au Sénégal, en passant par le grand sud marocain, le même plan de vol qu’utilisait Antoine Saint Exupéry.

D’où l’objectif de sa présence, aujourd’hui dans le capitale sénégalaise.

 

« Les Français de l’extérieur n’ont personne avec qui échanger, ils ont besoin d’être pris en compte. Et aujourd’hui ce qui m’importe c’est d’aller à leur rencontre, parler de leurs problématiques et de leurs besoins pour rendre leur vie meilleure dans les secteurs de la Santé , de l’éducation,du social,et même de la diplomatie », affirme Mehdi Reddad.

 

Interpellé sur le poids s’un député français sur les relations entre France et l’Afrique la réponse de ce dernier a bien été claire. Comme vision, Mehdi souhaite favoriser l’accès des visas aux étudiants sénégalais mais aussi à ces familles de français binationaux supposées être très nombreuses en Afrique. Assane Diop

Leave A Reply

Your email address will not be published.