Mbaye Diouf Dia : «Aliou Cissé a le couteau sous la gorge»

Mbaye Diouf Dia : «Aliou Cissé a le couteau sous la gorge»

Le président de Mbour Petite côte, Mbaye Diouf Dia, estime que l’objectif fixé à Aliou Cissé, gagner la Can-2019 selon lui, est une lourde pression de la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

«L’entraîneur a le couteau sous la gorge, tranche-t-il dans un entretien avec Record. Vous avez cinq équipes qui étaient en Coupe du monde (Nigeria, Tunisie, Maroc, Égypte et Sénégal). Au-delà de ces cinq équipes, il y a le Ghana, le Mali la Côte d’Ivoire, le Cameroun, l’Afrique du Sud, la Rd Congo. Vous avez d’autres équipes qui ont le même standing que nous. Si elles sont mieux organisées que nous, comment on peut gagner cette coupe ?»

Le dirigeant mbourois est formel : «Je suis convaincu que si on maintient cette fédération avec les mêmes dispositifs, ce sera toujours la même chose (élimination précoce, Ndlr). Ce qui nous a tous révoltés. Parce que quand on a les moyens d’aller au bout, il faut dire au début que qu’on veut atteindre tel objectif. Cela n’a pas été fait, donc il faut en tirer les conséquences.»

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *