Informer juste notre devoir !!!

MATAM : UN STADE MUNICIPAL INAUGURÉ À DANTHIADY

0 6
Le maire de la commune de Ogo, dans le département de Matam, Amadou Kane Diallo, a procédé lundi, à l’inauguration du stade municipal de Danthiady, a constaté l’APS.
’’L’inauguration de cette infrastructure sportive est pour moi un sentiment de satisfaction car c’était une de mes priorités’’, a-t-il déclaré.
’’Et depuis que nous sommes arrivés à la tête de cette municipalité, nous avons pu (…) construire deux stades dont un à Danthiady que nous venons d’inaugurer aujourd’hui et un à Thiancone Hiraye pour un coût global de 38 millions de francs’’, a-t-il expliqué.
S’agissant de la dernière infrastructure, le maire a promis que dans un court délai ’’les quelques aménagements qui restent’’ seront terminés pour ’’le bonheur des populations’’.
Il a également annoncé que la réhabilitation du stade de Sinthiou Garba et le projet de construction du stade de Bellinaibé vont démarrer d’ici la fin de l’année.
Amadou Kane Diallo a appelé les jeunes à s’approprier ces infrastructures sportives et à ’’s’unir davantage’’ pour ’’une paix durable car le Sénégal nous appartient à nous tous’’.
Leave A Reply

Your email address will not be published.