Malaw Sow à Karim Wade : ” Celui qui ne sait parler aucune langue locale du pays ne pourrait gagner une élection! “

à Politique/Vidéo Par

Le président du Conseil départemental de Nioro semble roder son allocution à l’occasion de la visite de Mohamed Ndiaye Rahma auprès des populations de la commune de Keur Socé. 
De la candidature de Karim Wade à celle de Khalifa Sall, en passant par le parrainage et le retrait des cartes d’identité nationale, aucune de ces questions n’a été occultée par le député de la coalition Benno Bokk Yakaar. Parlant de Karim Wade, candidat du parti démocratique sénégalais, Malaw Sow de déclarer que Macky Sall l’avait laminé alors qu’il était encore avec son père, Oumar Sarr, Madické Niang et les autres barons du Pds. Le président du Conseil départemental de Nioro confie que même avec 1000 milliards Karim Wade ne peut remporter une élection parce que ne pouvant parler une seule langue locale du pays. 
Malaw Sow s’en prenant à Khalifa Sall, dénoncera le fait que la politique du maire de Dakar se limite à la capitale, avant de préciser que tous les candidats sont à égale chance sur la question du parrainage. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

SIMILAIRE(S) Politique

++ TOP