Quelques minutes avant le derby entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais, dimanche soir, dans le Chaudron, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, Karim Benzema a tenu à encourager son équipe de cœur, lui l’ancien prodige des Gones.

« Lyonnais, ce soir, vous pouvez rendre fiers et heureux toute une ville. On est tous derrière vous ! Et Tino, continue de réaliser tes rêves ! », a lancé l’attaquant vedette du Real Madrid, accompagnant son tweet avec la vidéo de son coup franc inscrit à Geoffroy-Guichard en janvier 2008, dans le temps additionnel d’un derby.

Kadewere, ça marche par 2 !

Tino Kadewere, le joueur en question, avait en effet inscrit un doublé face aux Verts, le 8 novembre dernier, alors qu’il avait rêvé d’une telle performance deux jours nuits plus tôt ! L’attaquant zimbabwéen a récidivé ce dimanche soir en ouvrant le score et en inscrivant le 4e but de son équipe.

Interrogé sur Téléfoot dans la foulée de la rencontre, l’ancien joueur du Havre, recruté pour 12 millions d’euros, a expliqué que « ce serait un rêve qui deviendrait réalité » d’évoluer avec Karim Benzema. Au Real Madrid ou à l’OL ?