Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : LE PETIT POUSSE DES ÉLECTIONS (Baay Mustafaa Keita)

0 36
J’ai soutenu Pape Djibril Fall durant ces élections, j’ai voté pour lui et fait voter pour lui. C’est vrai que mon soutien a été tardif car, étant très découragé, très remonté.
Normalement je ne devais pas être un simple souteneur, un simple citoyen et avoir comme seule arme ma carte.
Mon parti est allé aux dernières législatives de 2017 sans être vraiment connu, entre temps notre leader est devenu populaire en sillonnant les 46 départements que comptent le Senegal, nous étions prêts pour celles de 2022, je devais être sur la liste et battre campagne auprès de mon candidat pour devenir un élu du peuple.
Malheureusement notre leader, contre tout attente a décidé de ne pas aller aux élections et de faire un simple mémorandum
Enfin bref: Pape Djibril Fall est le monsieur qui m’a empêché de mourir politiquement, de taire mes convictions politiques, il m’a empêché d’être un homme poubelle ». Son parcours ne me révèle rien, son vécu n’a aucun sens pour moi, mais PDF est celui qui reflète un version meilleure de toute la classe politique. Avec PDF, on a une structure affective autour de soi pour oser se bagarrer avec les pontes de la république.
Le jeu est simple : oubien on se rêve pas, on reste dans la poubelle, oubien on rêve, on se débat pour sortir de la poubelle.
#MerciPDFetBonneContinuation
#ComposerAvecPDFParForce
#PDFdéputéDuPeuple
Leave A Reply

Your email address will not be published.