google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Le numéro de mauvais goût d’un intermittent du spectacle politique… (Waly Diouf Bodiang)

0 7

Un député du peuple, ancien ministre et DG sous le précédent régime, a cru devoir lancer une initiative politique inédite par son degré d’idiotie: compter le nombre de poteaux électriques réalisés par l’ASER.

Cet exercice absurde dans sa démarche, ridicule dans sa mise en œuvre et inutile par ses résultats est le signe patent d’une panne sèche d’idées d’une opposition en mode détresse .

 

Vraisemblablement, TAS a pris l’ombre (un imaginaire scandale à l’ASER) pour la proie (la question de sa gestion sous Macky).

 

S’en est suivie une électrocution de haut voltage par le jeune DG JMS. Depuis il verse dans un monologue terne et tente de créer une tempête dans un verre d’eau.

 

Maintenant, il cherche vainement à manipuler l’opinion en organisant une déambulation dans quelques localités aux côtés d’un guignol médiatique, ex apprenti tailleur.

 

Voir ce spectacle insipide suggère une peur quant à l’avenir et la qualité du débat public. Notre opposition de salon, réduite au silence par les performances du gouvernement et la communication factuelle de son chef, cherche sa survie médiatique dans les caniveaux de la désinformation.

 

Bon xatarayou aux kulunas et excellent dimanche aux patriotes sincères.

 

Waly Diouf Bodiang

Leave A Reply

Your email address will not be published.