Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Ahmadou Bamba le guide de la spiritualité dévote ( Moustapha Black Thiam )

0 17

L’agréable bonheur du monde connait dans son existence euphonique le pur saint serviteur qui ne s’est jamais laissé amoindrir par l’intimidation moribonde de l’ennemi et la conspiration odieuse pirement crapuleuse du déclaré antagoniste de la religion dont la vénération et l’adoration ne se tournent que vers Le Suprême Créateur, Allah, Celui qui fait la constance de Cheikh Ahmadou Bamba dans l’endurance de la résilience islamique pour donner gloire à la haute révélation qui est l’islam.

Ahmadou Bamba, celui qui a fait l’honneur de l’islam est celui qui a mis en chaos la prouesse calamiteuse de l’égaré qui cherchait dans l’ignorance à trouver un associé à Allah Le Tout Puissant et Le Maitre Souverain Inégalablement Unique et Créateur sans modèle préalable, Guide de la bonté et de la mansuétude, La Lumière qui émane de la douceur dans la génération lumineuse de ses rayons purement soumis à Lui pour un monde sans ténèbre pour ceux qui savent vivre dans la piété et l’adoration.

Cheikh Ahmadou Bamba le guide de la référence islamique, il est le plus grand bonheur du monde musulman car il est celui qui a donné à l’islam l’image honorifique qu’aucun autre saint n’a donné à la religion que lui Bamba le célèbre baroudeur triomphal, le poète du Prophète Mouhammed (PSL), le consalateur des fidèles musulmans, le savant détenteur de la science divine, l’enseignant pédagogue qui nous instruit et nous éduque religieusement de par ses écritures emblématiques et sa piété de saint guide qui craint Allah dans tout ce qu’il entreprend ou pense.

Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.

#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 Mouride aujourd’hui mouride à jamais !

Leave A Reply

Your email address will not be published.