Informer juste notre devoir !!!

Keïta Diao Baldé forfait contre le Togo et le Congo

0 36

L’attaquant des Lions Keïta Diao Baldé, qui vient de se faire opérer des amygdales, a déclaré forfait pour les deux prochains matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Togo (11 novembre) et le Congo (14 novembre).

 

Dans un entretien publié dans l’édition de ce vendredi du quotidien sportif dakarois Record, l’attaquant de Cagliari (élite italienne) annonce qu’il ne sera “malheureusement pas de la partie”.

“C’est vrai que j’ai reçu ma convocation, mais c’est bien avant que je ne sois opéré de la gorge. Là, je prends des médicaments et les soins sont intensifs”, a déclaré l’attaquant international sénégalais. “Je ne peux pas forcer les choses”, a insisté Diao Baldé, auteur du 4-ème but du Sénégal contre la Namibie (4-1), lors de la 3-ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde en octobre dernier.  Il avait été ensuite titularisé contre la même équipe, à l’Orlando Stadium de Soweto, lors de la quatrième journée.
L’ancien pensionnaire de la Masia – centre de formation du FC Barcelone (élite espagnole) -, doit se reprendre, lui qui déclarait sa volonté de bousculer la hiérarchie et retrouver une place de titulaire chez les Lions.
Après ces deux dernières journées du 2-ème tour des éliminatoires du Mondial 2022, une dernière fenêtre internationale interviendra en décembre prochain, à quelques encablures de la phase finale de la CAN prévue du 9 janvier au 6 février 2022.
Leave A Reply

Your email address will not be published.