Idris Elba prochain James Bond ? L’acteur publie un tweet énigmatique

Idris Elba prochain James Bond ? L’acteur publie un tweet énigmatique

Sur Twitter, Idris Elba a publié un message énigmatique qui laisserait entendre selon certains qu’il pourrait bel et bien devenir le prochain James Bond. 

Idris Elba a-t-il voulu se jouer des rumeurs ou vient-il de les confirmer ? L’acteur a publié sur Twitter dimanche matin un drôle de message. « Mon nom est Elba, Idris Elba », a-t-il écrit. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient une référence à la célèbre réplique de James Bond, « Mon nom est Bond, James Bond ». Ce message intervient au lendemain de nouvelles informations dans les médias selon lesquelles le comédien britannique pourrait prochainement reprendre le rôle du célèbre agent secret.Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

my name’s Elba, Idris Elba.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Le nom d’Idris Elba circule depuis 2014. A cette époque, le piratage des serveurs de Sony Pictures avaient révélé qu’il était pressenti pour le rôle tant convoité. Vendredi, le « Daily Mail » a affirmé que le sujet était toujours d’actualité. « Il serait temps », aurait déclaré la productrice Barbara Broccoli à propos du fait d’avoir un acteur noir pour jouer l’agent 007. Des propos finalement démentis dans le « Hollywood Reporter ».

Dès l’apparition des premières rumeurs à son sujet, Idris Elba s’était joué des internautes. Avec humour, il s’était emparé de son compte Twitter pour commenter ces informations. Il avait posté un selfie de lui accompagné de la légende : « Est-ce que 007 n’est pas supposé être un bel homme ? En tout cas merci de penser que j’ai ma chance ! » Alors Idris Elba, prochain agent secret ? Avant de connaître la réponse, il reste encore un James Bond à tourner pour Daniel Craig. Réalisé par Danny Boyle, sa sortie est prévue pour 2019.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *