Eumeu Sène : « Je veux me reposer, mais ça ne va pas m’empêcher de lutter la saison prochaine »

Eumeu Sène : « Je veux me reposer, mais ça ne va pas m’empêcher de lutter la saison prochaine »

Eumeu Sène a fait le point sur ses ambitions, quelques semaines après la fin de la saison de lutte. Le lutteur de Pikine est déjà prêt à remettre son « Ngimb » (pagne) la saison prochaine et mettre sa couronne en jeu.  

« Je veux me reposer et profiter de la période des vacances. C’est ce que j’avais dit. Mais, ça ne va pas m’empêcher de lutter la saison prochaine. Je suis prêt à lutter la saison prochaine. Concernant mon prochain adversaire, je ne peux pas me prononcer pour le moment », a déclaré le chef de l’écurie Tay Shinger, durant son face-to-face avec Bombardier.  

Le nouveau Roi des arènes a loué les qualités de son adversaire du 28 juillet dernier. « J’ai rarement vu un lutteur si courageux,. J’ai eu du mal à le saisir. Il est vraiment un très grand lutteur. Il est évident qu’il possède quelque chose de plus », a avoué Eumeu Sène avant de poursuivre : « Je pense avoir bien lutté et au final, le résultat est bon. C’est une belle victoire par rapport à ce qu’on a fait et ce qu’on avait préparé. Bombardier m’a posé des problèmes et j’ai su y répondre. Il faut aussi passer par là quand c’est contre Bombardier.  Boy Niang et Ama Baldé, ce sont mes frères. Nous habitons ensemble à Pikine. Boy Niang, je suis plus chanceux que lui parce que je me suis entraîné avec son père. De même que Jules Baldé, avec qui j’ai lutté à l’entraînement »…

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *