google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Équipe type de la CAF : La colère de Pape Ale Niang

0 5

Le Directeur général de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS), Pape Alé Niang, n’a pas mâché ses mots suite à la publication du onze type de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Sur X, le patron de la chaîne publique a qualifié les responsables de la Confédération Africaine de Football (CAF) de « gros farceurs ».

Pape Alé Niang dénonce notamment la présence du défenseur marocain Achraf Hakimi dans cette équipe type, estimant que ce dernier a été « totalement transparent » durant la compétition. À l’inverse, il plaide pour l’intégration du Sénégalais Krépin Diatta, affirmant que celui-ci « avait sa place » au regard de ses performances sur le terrain.

Allant plus loin dans sa critique, le DG de la RTS suggère une volonté délibérée de la CAF de léser les Lions de la Téranga. Selon lui, cette absence de reconnaissance pour les joueurs sénégalais serait une réaction de l’instance continentale après que les Lions ont fait « foirer leur hold-up », qualifiant le procédé final de « lâche ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.