Informer juste notre devoir !!!

Contre 25 millions £ ? : Un Ex d’Arsenal met en garde Mané et le Bayern

0 63

Le Bayern Munich tente de conclure un accord à prix vile pour Sadio Mané, étant donné qu’il lui reste un an de contrat avec Liverpool, mais la légende d’Arsenal Paul Merson estime qu’un prix de 25 millions de livres sterling est trop bas pour l’attaquant sénégalais.

Une somme minime

Et Mirror Sport visité par Senego met en selle  la légende d’Arsenal Paul Merson insistant sur le fait que l’attaquant ne va nulle part pour 25 millions de livres sterling.

Dans sa chronique du Daily Star, Merson a déclaré : « Il se peut qu’il y ait encore un peu de négociation sur le prix parce qu’avec les 25 millions de livres sterling dont on a parlé la semaine dernière, ça n’arrivera pas. Ajoutez 10 millions de livres supplémentaires et, avec seulement un an restant sur son contrat, cela pourrait se faire. »

Et Merson insiste sur le fait que Mane pourrait faire une erreur en changeant la Premier League pour la Bundesliga, ajoutant :

Des mises en garde qui exigent réflexion

« Il semble clair que Sadio Mané a envie de rejoindre le Bayern Munich, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi. L’herbe n’est pas toujours plus verte de l’autre côté de la barrière et il n’y a aucune garantie qu’il aura autant de succès en Allemagne qu’il en a eu à Liverpool.

« Depuis son arrivée de Southampton il y a six ans, Liverpool joue d’une manière qui convient à son jeu et les buts pourraient se tarir dans une autre configuration et un autre championnat. C’est une décision courageuse à prendre s’il veut un nouveau défi et s’il se donne les moyens de le réussir. Sa relation avec Klopp et le club est si bonne que le club dit être au courant depuis un moment et avoir prévu de récupérer et de renouveler l’attaque ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.