Changement à la SN HLM: Bassirou Kébé n’est plus le directeur général
Changement à la SN HLM: Bassirou Kébé n'est plus le directeur général
En Conseil des ministres ce mercredi 18 février 2026, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a limogé Bassirou KEBE, directeur général de la Société nationale des Habitations à Loyer modéré (SN HLM).
Un changement vient d’être effectué à la tête de la Société nationale des Habitations à Loyer modéré (SN HLM). Selon des informations , le président Bassirou Diomaye a décidé de démettre Bassirou Kébé de son poste de Directeur Général de la Société Nationale des Habitations à Loyer Modéré (SN HLM).
La décision a été prise, ce mercredi en Conseil des ministres. Il sera désormais remplacé par Pape Abdourahmane Dabo précise le communiqué officiel.
Pour l’heure, les raisons de ce limogeage ne sont pas encore connues et n’ont pas été dévoilés par les autorités. Toutefois selon la source , des précisions pourraient toutefois être apportés ou connus dans les prochains jours.
Toutefois quelques heures après sa destitution, Bassirou Kébé a réagi sur sa page Facebook. En publiant, « Salam les patriotes, merci pour tout. C’est un non-événement. Le combat continue », écrit-il sur sa page Facebook.