Alexandra Lamy et Jean Dujardin couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté.

à People Par

C’est avec un regard amusé et une pointe de nostalgie que Thierry Ardisson revient cette semaine, dans le magazine Society, sur ses huit années passées à la tête de l’émission Tout le monde en parle. L’ancien animateur phare de France 2 évoque ainsi avec quelques membres de son équipe ses souvenirs les plus marquants, livre quelques secrets de tournage et lève le voile sur les coulisses de l’émission. Sans filtre, il accepte même de revenir sur ces quelques fois où il s’est brouillé avec un invité. Après avoir évoqué sa première interview de Marie Gillain ou encore le froid créé entre lui et Gad Elmaleh, Thierry Ardisson se remémore finalement un échange un tantinet tendu avec Jean Dujardin.

Le soir du 13 octobre 2001, l’homme en noir reçoit sur son plateau deux stars absolues de France Télévisions: Jean Dujardin et Alexandra Lamy, le duo comique qui sévit chaque soir de la semaine, juste avant le 20 heures de France 2, dans la série Un gars, une fille. L’animateur fait ce soir-là usage de son humour habituel. « Je n’ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu’Alexandra Lamy et Jean Dujardin baisaient ensemble, à l’époque d’Un gars, une fille », se remémore-t-il aujourd’hui. Ainsi, Thierry Ardisson fait par exemple remarquer à Alexandra Lamy qu’elle est plus souvent embrassée par celui qui lui donne la réplique à la télévision que par son compagnon dans la vie de tous les jours. Après quelques instants, Jean Dujardin demande soudainement à ce que le tournage soit interrompu.

Sur le plateau, l’acteur est visiblement « énervé ». A l’antenne, il est apparu mal à l’aise lorsque les questions sont devenues trop intimes. « Normal!, lance aujourd’hui Thierry Ardisson avec le recul. En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté. » Au moment de sa venue sur le plateau, Alexandra Lamy est en effet en couple avec l’acteur suisse, Thomas Jouannet. Ils sont tous deux parents d’une petite Chloé. Jean Dujardin, lui, est également en couple avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux enfants, Simon et Jules. Le public n’est alors absolument pas au courant qu’une relation est née entre les deux protagonistes d’Un gars, une fille. Et Thierry Ardisson? « Pour une fois, je ne le savais pas », assure l’animateur. Après une courte explication entre hôte et invités, le tournage de Tout le monde en parle avait finalement pu reprendre comme si de rien n’était

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*