Aïda Mbodj: « Macky Sall est en train de boucler l’unique mandat qu’on pouvait lui donner »

Aïda Mbodj: « Macky Sall est en train de boucler l’unique mandat qu’on pouvait lui donner »

Aïda Mbodj ne va pas rejoindre l’Alliance pour la République. Pour ceux qui en doutaient, la responsable politique en a donné la preuve, hier, en annonçant sa candidature à la Présidentielle de 2019.

Aïda Mbodj en déplacement à Ndoga Babacar, dans la région de Tamabcounda, en a profité pour porter des coups violents contre Macky Sall et son régime. L’ancien ministre d’Abdoulaye Wade assure que le mandat de 7 ans que Macky Sall est en train de finir sera son dernier. S’en prenant à la série d’inaugurations faite par Macky Sall, Aïda Mbodj qualifie les infrastructures de bidons.

“Le président Macky Sall a fait 7 ans. Il est en train de boucler l’unique mandat qu’on pouvait lui donner. Et aucune concession ne lui sera accordée. Il n’a qu’à partir. On n’a pas à attendre jusqu’à maintenant, à six mois des élections, pour dire qu’il travaille, parce qu’il pose des pierres et inaugure des infrastructures. Ces inaugurations bidons, on n’en a pas besoin. Aujourd’hui, on a besoin de concret, comme ce moulin offert aux femmes de Ndoga Babacar. C’est ce moulin-là qui relève du concret pour alléger les travaux des femmes”, a dit Aïda Mbodj dans l’Observateur

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *