Informer juste notre devoir !!!

Affaire des passeports : Les deux députés auditionnés, ce Vendredi

0 1

Toute les dispositions ont été prises dans cette affaire des passeports diplomatiques dont deux députés de la majorité ont été cités. En effet, une demande pour la levée de leur immunité parlementaire a été enclenchée.

Depuis un certain temps la procédure pour la levée de l’immunité des deux députés Boubacar Biaye et El Hadji Mamadou Sall. D’ailleurs a été enclenchée pour apporter la lumière sur cette affaire de trafic de passeports. D’ailleurs la commission ad hoc chargée d’examiner la demande de la levée de leur immunité parlementaire, va auditionner les deux mis en cause ce vendredi, à partir de 10 heures.

Par ailleurs La commission qui s’est réunie, ce mardi pour prendre connaissance des documents communiqués par le garde des Sceaux, ministre de la Justice, Malick Sall, indique selon Aymérou Gningue, le président de ladite commission ad hoc.

Pour rappel la commission ad hoc a été mise en place à la suite d’une saisine du ministre de la Justice, qui a transmis à Moustapha Niasse un courrier du procureur général près la Cour d’appel de Dakar, le 4 octobre dernier.

Leave A Reply

Your email address will not be published.