Informer juste notre devoir !!!

Accident du cortège de Sonko: Les condoléances de Khalifa Sall

0 4

Trois personnes sont décédées suite à un accident de la circulation impliquant le cortège d’Ousmane Sonko, sur la route de Dakar. Il s’agit du cadreur et photographe de Jotna Media Ibrahima Fall et des garde-corps Ama Ndao alias « Fifty » et Moussa Camara. Quatre blessés sont également enregistrés. Ils avaient quitté Ziguinchor pour rallier la capitale Dakar.

‘’De retour de Ziguinchor, mon convoi a fait un accident à trois kilomètres de Nioro. Nous sommes meurtris mais acceptons la volonté divine.  Nous les pleurons en pensant surtout à leurs familles.  O Seigneur, O Seigneur, enveloppe-les de ton Pardon et ta Miséricorde”, a déclaré Sonko sur sa page Facebook.

Khalifa Sall a réagi après l’annonce de l’accident du convoi d’Ousmane Sonko. “J’ai appris, avec tristesse, l’accident du convoi du Président du parti Pastef les Patriotes qui a causé deux morts et plusieurs blessés”, s’est désolé l’ancien maire de Dakar.

L’ex maire de Dakar a adressé ses “sincères condoléances au président Ousmane Sonko et à l’ensemble des militants et sympathisants du parti Pastef les Patriotes”. Non sans souhaiter un prompt rétablissement aux blessés et prier pour le repos de l’âme des disparus.

Leave A Reply

Your email address will not be published.