google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

« Nous avons choisi de faire l’opposition radicale et nous l’assumons » (El Malick Ndiaye)

0 13

La Cour suprême va se prononcer sur le sort du président du Pastef ce vendredi 17 novembre suite au recours en cassation introduit par l’Agent judiciaire de l’État sur l’ordonnance du juge Sabassy Faye. Ousmane Sonko sera t-il réintégré sur les listes électorales pour qu’il puisse récupérer ses fiches de parrainages ?

 

La Cour suprême a l’opportunité de redorer le blason de la justice sénégalaise… Ali Ciré Ba a l’occasion de rendre hommage à son père, selon El Malick Ndiaye, secrétaire national à la communication du Pastef.

 

Dans un entretien avec Source A, El Malick Ndiaye précise que le Pastef n’est pas en négociation avec le pouvoir. »Nous ne sommes pas des opposants du jour et des négociateurs du soir. Nous avons choisi de faire l’opposition radicale et nous l’assumons »,a-t-il soutenu.

 

Sur l’imigration irrégulière, le voyage au Nicaragua et les pertes en vie humaines, El Malick Ndiaye révèle que son chauffeur fait parti des personnes qui ont passé par le Nicaragua. Selon lui, les jeunes n’ont plus d’espoir dans ce pays et surtout avec l’arrestation d’Ousmane Sonko. « Mon chauffeur est parti au Nicaragua. Je n’ai pas de ses nouvelles depuis lors. Tout ce que je sais c’est qu’il était à Dahra », dit-il. Avant d’ajouter que l’équipe de Navétanes (championnat populaire) dont il est le président à Dahra, ASC Jambaar, a été décimée par l’émigration clandestine. « Il ne reste que huit joueurs », regrette-t-il.

Leave A Reply

Your email address will not be published.