google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Enquête sur la mort de Astou Sokhna: les choses s’accélèrent

0 28

S’achemine-t-on vers l’éclatement de la vérité dans ce qui est convenu d’être appelé l’affaire de la maternité du centre hospitalier régional de Louga ?

Tout le laisse croire. La famille de la défunte Astou Sokhna n’est plus au bout du tunnel pour l’éclairage qu’elle avait demandée suite à la mort tragique de cette dernière survenue le jeudi 31 mars dernier.

La police a « démarré » les auditions liées à l’enquête. Pour le moment, une source bien informée nous renseigne que seule « la partie plaignante a été reçue » par les enquêteurs. Cependant, « aucun membre du personnel de santé n’a été convoqué » jusqu’à ce matin du mercredi 13 avril 2022 renseigne la même source.

Toutefois notre source informe que « le début des auditions » du personnel de santé ne va pas tarder. Elles sont même « attendues dans les prochaines heures », révèle-t-elle.

Sur un autre registre, mais qui concerne toujours cette affaire, retenez que les différentes missions déployées par le ministère de la santé et de l’action sociale ont « bouclé leurs enquêtes ».

Des enquêtes qui ont ciblé les autorités hospitalières et le personnel soignant. En ce sens, le dépôt du rapport sur la table du ministre de la santé et de l’action sociale est « déjà fait » selon des sources concordantes.

Le rapport comporte différents aspects, notamment administratif, technique et médical.

Source : Capvertinfos.sn

Leave A Reply

Your email address will not be published.