L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation du contrat d’Ousseynou Ndiaye pour trois saisons supplémentaires.

Ousseynou Ndiaye a été formé au club sénégalais Dakar Sacré Cœur partenaire de l’Olympique Lyonnais. Arrivé à l’OL, en juillet 2017, Ousseynou a alors signé un premier contrat professionnel d’une durée de 3 ans qu’il prolonge aujourd’hui jusqu’au 30 juin 2023.

Milieu offensif de 20 ans, Ousseynou Ndiaye a intégré l’effectif professionnel cette saison et participé au récent stage hivernal en Espagne. Il a déjà figuré à plusieurs reprises dans le groupe de Bruno Genesio, notamment lors du déplacement à Kiev pour le match de Champions League contre le Shakhtar Donetsk.

LA RÉACTION D’OUSSEYNOU NDIAYE

JE SUIS TRÈS CONTENT. JE VAIS ESSAYER DE FAIRE DE MON MIEUX POUR LE CLUB. J’ESPÈRE QUE CE NE SONT QUE LES PREMIERS PAS. CE N’ÉTAIT PAS FACILE DE VENIR DANS UN PAYS ÉTRANGER. J’AI SU SUIVRE LES CONSEILS DU COACH SUR LE PLAN TECHNIQUE ET TACTIQUE. JE VAIS TOUT FAIRE POUR JOUER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. JE DOIS CONTINUER DE TRAVAILLER DUR CAR JE SUIS L’AMBASSADEUR DU DAKAR SACRÉ COEUR.

LA RÉACTION DE JEAN-MICHEL AULAS

CETTE SIGNATURE DÉMONTRE L’EFFICACITÉ DES PARTENARIATS. C’EST UN JOUEUR DE TALENT ET UN GARÇON AVEC DES VALEURS. IL A RÉUSSI À S’INTÉGRER DANS UN CLUB TRÈS LOIN DE CHEZ LUI, CE QUI EST TRÈS DIFFICILE. IL A RÉUSSI À LE FAIRE GRÂCE À SON TALENT ET SES CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES. ON EST TRÈS HEUREUX. ON ESPÈRE QUE CE SERA UN EXEMPLE POUR SES COLLÈGUES DU DAKAR SACRÉ COEUR.