Victoria Abril dévastée: « Je vais me mettre à pleurer »

Victoria Abril dévastée: « Je vais me mettre à pleurer »

C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la triste nouvelle. Après huit saisons sur TF1, Victoria Abril, qui interprétait le rôle de Caro, va quitter la série « Clem ». Un choc pour les fans et ses partenaires. « J’ai été vraiment touchée par toutes les réactions, les nombreux messages suite à mon annonce. Depuis trois jours, mon téléphone n’arrête pas de sonner. C’est impressionnant. C’est touchant de constater que les gens m’aimaient tant », a confié l’actrice de 58 ans à Télé Star.

Du côté de la production, on évoque une décision « commune », mais pour Victoria, ce départ est une épreuve compliquée. « C’est toute une tranche de ma vie qui disparaît », a-t-elle expliqué. « J’ai un énorme baby blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer. »

Peu après l’annonce de la comédienne, Philippe Lellouche a également révélé qu’il quittait la série. « S’il n’y a plus Victoria Abril, je n’avais plus de raison de rester. J’ai accepté cette série pour avoir le plaisir d’être son partenaire. Je n’aurais pas fait de la télévision si ce n’était pas pour m’amuser », a-t-il indiqué sur le site de Télé Loisirs.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *