(Urgent) Foot : La FSF scelle l’avenir d’Aliou Cissé !

(Urgent) Foot : La FSF scelle l’avenir d’Aliou Cissé !

Le Sénégal a été éliminé de la coupe du monde 2018 après sa défaite face à la Colombie ce jeudi à Samara. Une cruelle désillusion pour les lions du Sénégal éliminés surtout par le fair-play contre le Japon (6 cartons jaune contre 4).

Quid de l’avenir de Aliou Cissé après cette désillusion? Ce dernier était en discussion avec les fédéraux pour prolonger son bail ? . Il nous revient selon des sources fédérales, que Aliou Cissé a été conforté à la tête des lions jusque après la CAN 2019. « Le Sénégal a été éliminé dans des conditions inattendues. C’est la première fois qu’un pays est éliminé à cause des cartons en coupe du monde. On est tous déçus. Tout le monde s’accorde sur le fait que le Sénégal a joué un grand football durant cette coupe du monde. On a manqué un peu de chance, mais dans l’ensemble on peut nourrir des regrets. Aucune décision ne sera prise à la hâte. Il faut tirer le bilan ensuite voir ce qui n’a pas marché pour préparer la CAN 2019 » a expliqué un responsable fédéral contacté par la rédaction de Sunubuzz.

Aliou Cissé conforté à la tête des lions jusqu’en 2019
Aliou Cissé a tenu la parole dans le vestiaire après l’élimination. Selon notre interlocuteur, il était marqué émotionnellement. « Il a essayé de remercier le groupe, de remonter le moral à tout le groupe. Mais il a par moment perdu ses moments gagné sûrement par l’émotion » renseigne notre source. Avant d’ajouter : « les discours de la fédération et des autorités étaient positifs. Tout le monde est déjà tourné vers la CAN 2019. L’heure est à la mobilisation, malgré l’élimination, il y a des motifs de satisfactions » a indiqué notre source.

Selon des sources sûres, Aliou Cissé ne craint rien. Il va conduire le Sénégal lors des éliminatoires de la CAN 2019. Par contre, il sera jugé au Cameroun. Car selon notre interlocuteur, le Sénégal vise le trophée et rien d’autre lors de la prochaine CAN. Aliou Cissé sait à quoi s’en tenir, s’il veut revenir en coupe du monde en 2022 au Qatar avec les lions.
Vu sur sunubuzz

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *