« The Walking Dead », « X-Files », « Pearl Harbor »…L’acteur américain Scott Wilson est mort

L’acteur américain Scott Wilson, Hershel dans la série « The Walking Dead », est décédé à l’âge de 76 ans.

Connu du grand public pour avoir incarné Hershel dans la série à succès « The Walking Dead », l’acteur américain Scott Wilson est mort à l’âge de 76 ans. Il avait également joué dans une cinquantaine de films au cinéma. Selon « The Hollywood Reporter » , il aurait été emporté par un cancer.

 

La chaîne de la série dans laquelle il a joué pendant trois saisons a salué la mémoire d’un « grand acteur et une personne encore meilleure ».

« Repose au paradis, Scott. Nous t’aimons », a écrit le compte officiel de la série sur Twitter. Le personnage de Scott Wilson devait refaire une réapparition dans la saison 9 de la série, lancée ce dimanche. Sur internet, ses collègues de plateau ont également réagi à l’annonce de sa mort :

La carrière de Scott Wilson ne s’arrête pas au petit écran. A ses débuts il est remarqué dans « Dans la chaleur de la nuit », de Norman Jewison, avec Sydney Poitier, qui remporte l’Oscar du meilleur film en 1967. S’ensuivent, entre autres, « Gatsby le Magnifique », en 1974, « A armes égales » en 1997, « Pearl Harbour » en 2001.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *