Pourquoi Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se considèrent pas encore mariés

Pourquoi Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se considèrent pas encore mariés

Il semblerait bien qu’ils aient été plus rapides que la lumière. Alors que les médias attendaient patiemment que Justin Bieber et Hailey Baldwin se disent « oui », les deux amoureux ont berné tout le monde. Selon TMZ en effet, ils se seraient d’ores et déjà mariés, il y a un mois à New York. La cérémonie très intime aurait été exécutée par Jeffrey Quinn. Et si Justin Bieber et Hailey Baldwin sont bel et bien mariés, ils n’arrivent pourtant pas à se considérer comme marie et femme.

Et la raison est très simple. D’après TMZ, s’ils sont mariés aux yeux de la loi ils ne le sont pas encore aux yeux de Dieu. Très croyants, Justin Bieber et Hailey Baldwin attendent en effet de passer devant un prêtre pour devenir de vrais mariés. S’ils ont sauté le pas plus rapidement que prévu, c’est parce qu’ils ont obtenu une licence de mariage à New York, qui n’a qu’une période de validité de 60 jours. Il fallait donc que cela soit rapide pour le chanteur canadien et le mannequin américain.

Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent maintenant une cérémonie religieuse en présence de leurs familles respectives. Très amoureux, les deux mariés auraient refusé de signer un contrat de mariage. Spécialement Justin Bieber, dont la fortune est estimée à 265 millions de dollars. « Il refuse de signer un contrat prénuptial, avait indiqué une source à InTouch Weekly. Il est très religieux et pense que le mariage est pour la vie et le divorce n’est pas une option. »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *