On vous explique pourquoi Meghan Markle ne s’entend pas bien avec certains amis du Prince Harry

On vous explique pourquoi Meghan Markle ne s’entend pas bien avec certains amis du Prince Harry

La famille royale s’abstient généralement de faire des commentaires publics sur tout ce qui concerne la politique, mais en privé, Meghan Markle reste fidèle à ses valeurs.

Lady Colin Campbell, qui était une amie proche de Lady Diana, a confié au site d’information américain The Daily Beast : “Ses opinions politiques posent problème. Elle est ultra-gauchiste et ce côté gauche à la mode ne semble pas compatible avec les convictions de certains amis du Prince Harry.”

Il les a tous présentés à des fêtes, des mariages et des dîners privés, mais à chaque fois, elle a signifié une opposition systématique de beaucoup de choses sur lesquelles leur monde fonctionne, comme la chasse par exemple.” poursuit-elle.

Lady Colin Campbell, a également affirmé que Meghan Markle découvrirait à quel point la vie au sein du cercle royal pouvait être solitaire. A ce sujet, Lady Colin Campbell a affirmé : “Tout le monde découvre, après s’être marié dans la famille royale, à quel point l’existence peut être solitaire et pénible.” Comme tenu de la situation, Meghan Markle devrait peut-être faire l’impasse sur son idéologie de gauche pour construire de nouvelles relations avec des personnes avec qui elle ne partage pas les idées.

Néanmoins, il semble que son point de vue pourrait avoir un effet sur son mari, car Harry était absent à la chasse traditionnelle de la famille royale à Balmoral au mois d’août dernier. Les admirateurs de la famille royale se sont demandé pourquoi le duc de Sussex n’y avait pas participé, d’autant plus qu’il y participe chaque année depuis qu’il est tout jeune avec le prince Charles et le prince William.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *