Ce dimanche 4 août marque le 38e anniversaire de celle qui porte depuis son mariage en mai 2018 le titre de duchesse de Sussex. Un événement que Meghan Markle et son mari, le prince Harry, vont célébrer à leur habitude dans l’intimité.

⋙ Meghan Markle va être gâtée pour son anniversaire : voici les deux cadeaux exubérants que va lui offrir le prince Harry

Comme pour le baptême en petit comité de leur petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas prévu de fête grandiose et comptent célébrer ce jour particulier de façon intime à Frogmore Cottage. Mais le duc de Sussex a quand même tenu à faire une tendre déclaration à son épouse de façon publique.

⋙ Meghan Markle et le prince Harry n’auront que deux enfants : voici la raison

Et c’est via le compte Instagram du couple que le prince Harry a souhaité un Happy Birthday à celle qui partage sa vie. « Joyeux anniversaire à ma merveilleuse épouse. Merci de m’avoir rejoint dans cette aventure ! Avec amour, H », peut-on lire sur un post publié ce dimanche matin. Une jolie déclaration illustrée par une photo de Meghan Markle, tout sourire, prise lors du voyage du couple en Océanie en octobre dernier.