MAGAL DE TOUBA – Les derniers réglages ce jeudi avec le ministre de l’intérieur

MAGAL DE TOUBA – Les derniers réglages ce jeudi avec le ministre de l’intérieur

En prélude au Magal de Touba Edition 2018, le CRD National  se tiendra le Jeudi 4 Octobre 2018 au ministère de l’intérieur.

Cette importante réunion sera présidée par Serigne Bassirou Abdou Khadre, porte parole du Khalife Général des Mourides et président du comité d’organisation du magal de Touba en présence de grands dignitaires de la confrérie et du Ministre de l’Intérieur.

Cette rencontre fait suite aux différentes réunions dont la dernière en date est le CRD tenu le 6 Septembre à Diourbel. La réunion de ce Jeudi permettra d’évaluer l’état d’avancement des travaux des différents acteurs impliqués dans l’organisation du Magal.

Après sa conférence de presse en début de semaine pour rappeler les principes fondateurs du mouridisme, parler de Touba et du magal 2018, Serigne Bassirou mettra à profit cette importante rencontre pour délivrer le message du Khalife général.

Le magal 2018, 1er de Cheikh Mouhamadou Mountakha, connaîtra un programme riche et varié : caravane, forum, documentaires, célébrations de Safar dans toutes les régions, conférences…

L’édition de cette année, rappelle Serigne Cheikh Adboul Ahad Gaïndé Fatma, Président de la Commission Culture et Communication, sera célébrée à la fin du mois d’octobre.

toubainfos.com

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *