L’incroyable cadeau d’anniversaire des Beckham à leur fille Harpe

à People Par

Alors que Harper s’apprête à fêter ses 7 ans le 10 juillet prochain, David et Victoria Beckham lui ont déjà trouvé un incroyable cadeau d’anniversaire.

Rien n’est trop beau pour leur petite Harper. Le 10 juillet prochain, la fille de David et Victoria Beckham soufflera sa 7ème bougie. Et bien sûr, les deux stars ont déjà tout prévu pour faire de cette date une journée inoubliable. Selon les informations exclusives du magazine britannique «The Sun», le couple envisage d’offrir à leur petite dernière un poney d’une valeur de 8000 euros et devrait également dépenser une petite fortune pour l’équipement.

Une vraie princesse

Si David et Victoria ont décidé d’offrir un tel cadeau à Harper ce n’est pas un simple hasard. En effet, cela fait plusieurs semaines que leur fille leur réclame un poney. «Il y a quelques mois David et Victoria ont offert à Harper des leçons d’équitation et elle est tombée amoureuse de ce sport», raconte une source proche de la famille. «Elle est dingue de cheval et elle a passé les dernières semaines à harceler ses parents pour avoir un poney». Évidemment, David et Victoria sont conscients d’un tel investissement mais sont persuadés que leur fille en prendra grand soin. D’autant plus que leur nouvelle maison située dans les Cotswolds possède des écuries.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

SIMILAIRE(S) People

++ TOP