Lily Allen fait un retour triomphal sur la scène canadienne

Lily Allen fait un retour triomphal sur la scène canadienne

Elle a été obligée d’annuler deux de ses concerts aux États-Unis cette semaine après être tombée malade.

Mais Lily Allen a fait un retour triomphal sur scène une nouvelle fois à Vancouver, Canada , alors qu’elle se produisait pour les fans dans le théâtre Vogue du centre-ville vendredi soir.

La chanteuse, âgée de 33 ans, a affichait un visage courageux alors en supportant sa maladie en utilisant un spray pour la gorge pour continuer.

Lily avait l’air chic dans une chemise à imprimé vert avec un pantalon ample et des talons noirs.

Lily Allen a transformé ses mèches roses en bubblegum en vagues.

Elle a complété son look avec une palette de maquillage glamour assortie à sa tenue du jour, alors qu’elle portait un eye-liner vert lime pour se démarquer.

 

 

Sur Twitter mercredi dernier, la chanteuse avait présenté ses excuses aux fans pour avoir annulé son concert de Chicago ajoutant qu’elle n’assurerait également pas le concert à Minneapolis.

Elle a révélé qu’elle était incapable de se produire à cause de la maladie, ajoutant qu’elle luttait également pour faire face aux nouvelles “dévastatrices” concernant sa famille.

Dans un message vidéo à ses fans, elle a expliqué: ‘Bonjour à tous, je suis très triste de vous annoncer j’ai annulé mon concert de Chicago ce soir et celui de Minneapolis demain en raison de ma maladie.

“Nous sommes en train de voir comment réorganiser les deux concerts. »

À la demande d’une fan qui voulait savoir si elle se sentait bien, Lily répondit: «Pas vraiment. Je ne peux pas parler et je suis très bouleversé par les nouvelles de chez moi. ‘

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *