Laëtitia Milot et Badri : leur tendre portrait de famille avec Lyana

Pour ses 11 ans de mariage avec Badri, Laëtitia Milot a publié un magnifique portrait de famille sur les réseaux sociaux.

Depuis la naissance de sa petite Lyana, son «bébé miracle»Laëtitia Milotvole sur un petit nuage. L’actrice de «Plus belle la vie» a publié dimanche sur Instagram un adorable portrait de famille, témoignant de son bonheur. Sur le cliché, la jeune maman de 37 ans et son mari Badri regardent amoureusement leur bébé, que Laëtitia Milot tient tendrement dans ses bras. A leurs côtés dans un jardin ensoleillé, se trouvent leurs deux chiens.

Cette photo est accompagnée d’une déclaration d’amour à son mari pour leur anniversaire de mariage. «Après ce match de folie France-Argentine on prend la pause en famille pour vous remercier de tous vos messages d’anniversaire de mariage. 11 ans! 16 ans de bonheur, de peine, d’amour, de joies, de pleurs, de rires, d’osmose, d’épreuves, de combat, de force, des hauts et des bas et pour nos noces de corail nous avons le plus beau cadeau que la vie nous ai donné, le fruit de notre amour Lyana», peut-on lire.

Il y a neuf mois, la vie de Laëtitia Milot a basculé. Pendant 10 ans, la comédienne et écrivaine a tenté d’avoir un enfant. Un souhait difficile à réaliser à cause de la maladie de l’endométriose dont elle souffre. Elle est finalement parvenue à tomber enceinte. Après une grossesse «formidable», elle a accouché de la petite Lyana à l’hôpital Nord de Marseille le 14 mai. «Badri a été extraordinaire, il est resté tout le temps avec moi, derrière un rideau. Il a su trouver les bons mots pour me calmer, avant et pendant l’intervention, a-t-elle raconté à Paris Match. J’ai toujours dit que l’endométriose est une maladie de couple qui s’affronte à deux, mais c’est aussi une maladie qui détruit les couples. Badri et moi, nous faisons partie de ceux qu’elle a soudés. Les premiers cris de notre fille sont le plus beau moment de notre vie. Nous sommes restés tous les trois pendant quelques minutes en osmose totale».

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *