Kim Kardashian met un terme à une relation de longue date !

Kim Kardashian met un terme à une relation de longue date !

Depuis 2007, Joyce Bonelli travaille avec les Kardashian, notamment pour les tournages leur télé-réalité. La jeune femme publie régulièrement des photos d’elle en compagnie de Kim K., de Khloé ou encore de Kylie sur les réseaux sociaux.

Mais cette époque est désormais révolue. Kim a décidé de se séparer d’elle, il y a quelques mois parce qu’elle ne pensait pas qu’elle était « la bonne personne ». « La famille ne lui parle plus, elle n’a pas travaillé avec eux depuis des mois, la décision a été prise à l’amiable… », a déclaré une source au magazine Us Weekly.

Une autre source a indiqué au People Magazine, que « les Kardashian en avaient marre de tous ces mensonges, et le fait qu’elle essayait de les mener en bateau lorsqu’il était question d’argent a été la goutte de trop ».
Le clan Kardashian-Jenner a depuis rompu tous ses liens avec Joyce en se désabonnant d’elle sur les réseaux sociaux. Idem pour la meilleure amie de Khloe, Malika Haqq. Il y a deux jours à peine, Joyce publiait pourtant un hommage à Khloe…

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *