Italie: Un Sénégalais, arrêté pour trouble à l’ordre public, jugé, aujourd’hui…

Une sénégalaise de 19 ans, arrêté, hier mercredi,  par la Brigade mobile de l’État de Ragusa, en Italie,  pour trouble  l’ordre public, sera jugé, aujourd’hui jeudi.

Il est reproché au jeune sénégalais de séjourner illégalement dans un centre d’hébergement, de menacer et d’agresser des femmes,  des soignants et et autre personnel du centre.

Bien que détenant un permis de séjour d’une validé d’un an, note nuovosud.it, son séjour au centre d’hébergement a été jugé illégal, mais il ne voulait pas quitter…

Il a aussi empêché aux forces de l’ordre, appelés par le responsable du centre,  de faire leur travail de perquisition;  surtout lorsqu’il a été prié de suivre les policiers pour identification et autres informations le concernant au Commissariat de la ville.

Au cours de son évacuation, notre compatriote a tenté à plusieurs reprises de s’échapper, non sans brutaliser les forces de l’ordre, en leur donnant des coups de pied.

A la police, lorsqu’on lui a notifié son séjour illégal au centre, il a tenté de s’échapper des locaux en brutalisant les agents requis pour décliner son identité.

In fine, le jeune sénégalais a été gardé en vue pour trouble à l’ordre public et sera jugé, aujourd’hui jeudi…

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *