Eugenie d’York, deux nouvelles révélations sur son prochain mariage

Eugenie d’York, deux nouvelles révélations sur son prochain mariage

Alors que le mariage de la princesse Eugenie d’York et de son fiancé Jack Brooksbank approche à grands pas, Buckingham Palace a révélé de nouveaux détails à propos de leurs noces.

Plus que quelques jours avant le second Royal Wedding de l’année en Angleterre. Ce vendredi 12 octobre 2018, la princesse Eugenie d’York épousera son fiancé Jack Brooksbank en la chapelle St Georges de Windsor. Là même où son cousin le prince Harry a dit oui, en mai dernier, à l’ancienne actrice américaine Meghan Markle.

Bien évidemment le secret de la robe de mariée de la petite-fille de la reine Elizabeth II reste bien gardé. Mais le Palais a levé le voile, samedi dernier, 6 octobre, sur deux points importants de ces noces princières: qui va chanter lors de la cérémonie et qui concocte le gâteau de mariage?

Andrea Bocceli chantera accompagné du Royal Philharmonic Orchestra

A la première question, la réponse est Andrea Bocceli. Le célèbre ténor italien aveugle interprètera deux pièces pendant le service religieux, accompagné du Royal Philharmonic Orchestra. Un orchestre londonien dont le parrain n’est autre que le prince Andrew, le père de la mariée.

 

Sont aussi annoncés les trompettistes d’Etat du Band of the Household Cavalry. En outre, des joueurs de cornemuse du 2nd Battalion the Royal Regiment of Scotland joueront des pièces écossaises depuis la Garter Tower du château de Windsor, au départ de la procession en calèche du jeune couple, après la célébration de leur mariage.

Quant au «cake designer» retenu par la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson et son fiancé, il s’agit de Sophie Cabot. Cette pâtissière, qui a lancé son entreprise de conception de gâteaux sur mesure en 2014 dans le sud-ouest de Londres, était auparavant créatrice de costumes. Et les talents artistiques dont elle usait dans son ancien métier transparaissent dans ses créations gourmandes. Eugenie et Jack ont choisi un gâteau mêlant les saveurs «Red Velvet» (Rouge velours) et chocolat. Aux couleurs de l’automne, il sera décoré de détails en sucre comprenant du lierre.

«Je suis incroyablement excitée d’avoir cette merveilleuse opportunité de créer un gâteau aussi spécial et unique. Ca a été un plaisir de travailler avec Princesse Eugénie et Jack et j’espère vraiment qu’ils apprécieront le gâteau le jour du mariage», a déclaré Sophie Cabot, comme l’a rapporté le Palais.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *