« Ce que dit Johnny Depp est totalement faux » : Amber Heard très agacée par les propos de son ex-mari

« Ce que dit Johnny Depp est totalement faux » : Amber Heard très agacée par les propos de son ex-mari

Ils se rendent coups pour coups. Le 3 octobre, Johnny Depp est sorti de son silence lors d’une une interview accordée au magazine GQ et relayée par Daily Mail. Dans celle-ci, l’acteur revient sur les lourdes accusations de violences conjugales faites par Amber Heard, qui l’accuse de l’avoir frappée à leur domicile de Los Angeles avant leur divorce. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cet entretien n’a vraiment pas plu à l’actrice. Il n’aura fallu que quelques heures à Amber Heard pour répliquer, par le biais d’un communiqué de son avocat.

« Si GQ avait fait un minimum d’enquête sur les dires de Monsieur Depp, il aurait vite compris que ce que dit Johnny Depp est totalement faux », commence Amber Heard, puis continue en blâmant son ex-mari. « M. Depp continue honteusement de maltraiter psychologiquement Mme Heard, qui a tenté de ranger dans son passé une partie très pénible de sa vie. Il suffit de regarder les preuves matérielles pour tirer la bonne conclusion », peut-on lire dans le communiqué. Amber Heard regrette également que Johnny Depp ait « bafoué les règles de confidentialité ».

Dans son interview, Johnny Depp a une nouvelle fois nié les accusations de violence émises par Amber Heard« La chose qui m’a fait le plus mal, c’est d’être présenté comme une personne que vous être vraiment loin d’être. Faire du mal à quelqu’un que vous aimez, comme une sorte d’intimidateur ? Non, ça ne peut pas être moi. Je ne suis pas un homme violent », s’est défendu (…)

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *