Belkin va sortir une batterie MFi rechargeable directement en Lightning

On a beau entendre qu’Apple est tenté de passer à l’USB depuis un moment, le Lightning semble malgré tout bien installé dans l’esprit des clients.

Nos smartphones sont de plus en plus puissants, mais pas forcément plus endurants. C’est en tout cas ce que pensent une partie des utilisateurs d’iPhone (entre autres), qui se tournent de plus en plus vers les batteries externes pour ne pas tomber en rade dans la journée.

La marque Belkin, dont les produits sont souvent distribués dans les magasins officiels, a décidé de sortir une batterie disposant d’un vrai avantage pour les personnes qui évoluent dans l’écosystème d’Apple. La Boost Charge Power Bank 10K adopte de manière native un connecteur Lightning, qui permet de la recharger.

Crédits : Mac Rumors

Vous pourrez donc utiliser le même câble pour charger votre iPhone et cette batterie de 10 000 mah depuis une prise secteur. Elle pourra également se recharger sur un dock iPhone, même si le poids n’est évidemment pas le même.

Cette dernière propose deux ports USB A (mais aucun USB Type-C !) afin de recharger vos appareils. Quatre diodes indiquent son niveau de charge et son statut. La marque Aukey a déjà commercialisé une batterie de ce genre, mais celle de Belkin est la première à être certifié MFI (Made for Iphone), ce qui signifie qu’il a reçu toutes les certifications de la part de la firme de Cupertino.

Elle sera disponible dès le mois d’aout aux États-Unis pour 60 dollars, soit environ 51 euros. Il devrait arriver un peu plus tard en France

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *