ADIDAS X GAME OF THRONES : LA FOLLE COLLABORATION EN PROJET ! [PHOTO]

ADIDAS X GAME OF THRONES : LA FOLLE COLLABORATION EN PROJET ! [PHOTO]

Adidas n’en finit pas de pénétrer l’industrie du divertissement. La marque aux 3 bandes prépare déjà une collaboration avec Dragon ball qui a fait couler beaucoup d’encre avant même sa sortie et qui a inspiré des créations d’artistes. On attend toujours le mois d’août pour juger les 1ères paires…

D’ici là, nous aurons tout le loisir de décortiquer la future collection en collaboration avec Game of Thrones ! C’est la page Yeezy Mafia, toujours à la pointe des sorties de la firme allemande, qui a dévoilé l’information avec un simple visuel comme ceux pour la collab’ avec DBZ. Une 1ère paire a été révélée et il s’agit d’une Ultra Boost, la basket extrêmement légère d’Adidas. Celle-ci est aux couleurs des Stark, la famille qui domine le Nord dans le show de HBO.

Cette paire nous fait penser que d’autres modèles sur le même principe sont en préparation avec d’autres familles de GOT. On imagine que les Targaryen ou encore les Lannister auront leurs propres paires, reprenant toujours des classiques de la marque de sportswear. Peut-être même que les 7 familles, toutes représentées par une bannière à l’animal et au coloris distinctifs, pourraient être déclinées en chaussures…

La collection est annoncée pour 2019. Elle pourrait dans ce cas correspondre à l’actualité de la série qui a fait une pause cette année pour mieux revenir avec une dernière saison qui s’annonce intense et riche en rebondissements

Vous imaginez quelle famille avec quel modèle d’Adidas pour les prochaines paires dévoilées ?

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *