A star is born : Lady Gaga a perdu sa meilleure amie en plein tournage

A star is born : Lady Gaga a perdu sa meilleure amie en plein tournage

Alors en pleine aventure « a star is born », Lady Gaga a dû affronter le décès de sa meilleure amie qui se battait contre un cancer. Un moment d’une rare douleur que la star vient de raconter dans une interview.

Le 3 octobre est sorti dans les salles françaises le film « A star is born » réalisé par Bradley Cooper dans lequel il joue au côté de Lady Gaga. Un rôle sur-mesure pour l’extravagante chanteuse qui pourrait être pressentie pour être nommée aux prochains Oscars. Depuis l’annonce de la sortie du film, l’interprète de « Bad Romance » enchaîne les interviews pour en faire la promotion. Le vendredi 5 octobre, elle a répondu aux questions de l’animateur néozélandais Zane Lowe dans son émission « Beats 1 ». La star y a raconté un événement bouleversant qui s’est déroulé en pleine production du film de Bradley Cooper.

« On a écrit cette chanson… c’est très particulier. C’est une chanson que Bradley a écrit pour elle, et ça se termine par un twist tragique. On l’a filmé au Shrine (salle de concert à Los Angeles, ndlr) comme ce que Bradley souhaitait en hommage à la version du film avec Judy Garland. Ce jour-là, l’amie de mon amie Sonja, qui se battait depuis des années contre des cancers, m’appelle… Je pouvais l’entendre gémir derrière. J’ai quitté le plateau… Je n’en revenais pas, je ne me suis même pas arrêtée pour voir Bradley, j’ai sauté dans ma voiture et commencé à conduire… Et je l’ai raté de dix minutes« . Un bouleversant moment qui reste encore difficile à évoquer pour l’artiste de 32 ans. « L’impression qu’on vient de me voler dix ans de ma vie, de mon amitié et ma carrière avec elle. Comme si quelqu’un nous l’avait arrachée. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *